Popopidou - Lush-Rimbaud

Message par Swann Weavers le Lun 19 Mar - 3:28

Boom. J'inaugure la galerie du site o/

Je fais pas mal de truc en vérité, je dessine, je prends des photos, je les retouche, je fais du cosplay aussi - accessoirement - et j'écris. Histoire de ne pas tout spammer je vais donc commencer tout doux avec le domaine qui est le plus important pour moi, à savoir l'écriture.

J'écris deux grosses histoires, dont une est terminée ( que je corrige encore à l'heure actuelle avec les yeux qui pleurent et les doigts qui saignent sur mon clavier et que j'aimerais pouvoir publier en maison d'édition à terme)
Elles sont toutes les deux réservées à un public averti, pour cause de violence, de scènes, et de langage pas toujours très sympa. Toutes les deux sont à caractère homosexuels mais j'aime pas spécialement les classifier comme de l'homoromance, parce que j'estime que ce n'est pas un genre en soit, et que ce que j'écris - même s'il y a un gros rapport au relationnel - se rapporte beaucoup plus au drame que de la romance. En résumé, c'est jamais tout beau tout rose avec des guimauves et des licornes qui volent partout ._.

Pour ceux que ça intéresserait, je publie ces histoires sur wattpad, au nom de Lush-Rimbaud, du coup. Pour ceux que ça intéresserait, c'est trash donc préparez vous mentalement ._.

des bisous <3

chronologiste
Swann Weavers
chronologiste
Crédits : Andrej Pejic /Andreja Pejic
Métier : Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Popopidou - Lush-Rimbaud

Message par Edward T. Seymour le Ven 30 Mar - 13:51

Oooh c'est chouette que tu écrives aussi en solo à côté ! :red: ça me semble tellement inaccessible d'aller au bout d'une histoire avec pour seule compagne l'imagination... :dead: Mais bon je dis ça aussi parce que tous mes essais de romans se sont soldés par un échec au bout de trois chapitres... :mdr:
Donc c'est super chouette que tu sois allée au bout d'une première histoire. :waii:

J'irai y jeter un œil, en tout cas ! :red: Et bon courage pour la relecture ! :gaa:

humain*
Edward T. Seymour
humain*
Crédits : Davy
Métier : Avocat

Message par Swann Weavers le Ven 30 Mar - 17:47

Oui, c'est pas toujours évident d'écrire une histoire de A à Z, principalement quand on se retrouve avec le syndrome de la page blanche ou l'impression de ne rien écrire de correct x.x J'ai débuté avec des fanfictions, puis je me suis lancé dans les fictions ._. . Il y en a certaines dont j'ai écrit seulement un prologue et que j'ai repris des années plus tard alors peut-être que tes essais auront un avenir Surprised

Merci beaucoup de ton intérêt en tout cas et si tu vas y jeter un oeil n’hésite pas à me donner ton avis ! :3 :cutie:

chronologiste
Swann Weavers
chronologiste

Message par Swann Weavers le Sam 5 Mai - 10:08

Me revoilà '^' dans mon précédent post j'ai parlé de ma passion première, à savoir l'écriture. Je vais maintenant vous parler de ma seconde passion, à savoir : LE COSPLAY.

En vérité, je prends pas mal de photos aussi donc je vous partagerai un peu ce que je fais aussi plus tard mais ça fais longtemps que je n'ai pas shooté quelqu'un à proprement parlé, étant donné que la plupart du temps ce qui me passionne c'est les portraits.

Je vais donc vous exposer un peu mon faciès - eheh oui pour le cosplay j'ai pas trop le choix x.x -
Etant un très, très, très mauvais couturier ( c'est déjà bien que je sois capable de coudre un patch sur un vêtement) je me rattrape pas mal sur la customisation, le make up et les perruques parce que je suis coiffeur de formation.

donc on y va avec celui qui m'a demandé le plus de travail, à savoir Prompto de Final Fantasy XV, puis un Original character d'un dessinateur que je respecte et admire beaucoup, et ensuite ma propre version du Joker '^'

Spoiler:
Prompto :

Spoiler:

Eyes, un OC de l'illustrateur L O K I

Spoiler:
Joker :

Voilà '^' j'en ai encore pleins d'autres mais ça vous donne un aperçu de ce que je fais :woot:

Des bisous ~

chronologiste
Swann Weavers
chronologiste

Message par Helena M. Percy le Mar 5 Juin - 21:45

Moi aussi je trouve ça super impressionnant d'arriver à terminer un bouquin donc j'applaudis déjà des deux mains !
Mais comme je suis une grosse fainéante j'ai surtout grave zieuté les photos et... Ma Parole ce cosplay du joker est juste magnifique ! Je suis super fan :red:
Bravo pour tout ça c'est du super boulot :waii:

humaine
Helena M. Percy
humaine
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

Message par Swann Weavers le Lun 11 Juin - 13:21

Merci beaucoup Hel :cutie:

ça me touche tellement tout ces compliments :excited:

chronologiste