Girls night out • Columba&Helena

Message par Helena M. Percy le Dim 11 Mar - 14:28


♛ Columba & Helena
naughty talks happy nights  

▼▲▼



Une journée surchargée de plus. Il fallait tromper le temps, tromper l’esprit. Occuper jusqu’à outrance, planifier un programme jusqu’à sur plusieurs mois pour être sûr de ne jamais trouver l’ennui. Éviter les pauses inutiles, éviter la réflexion, juste se reposer quand ça devenait vraiment nécessaire. Helena était de l’avis que si on se persuadait que c’était bon pour le moral et si on aimait ce qu’on faisait, il ne pouvait jamais y avoir trop de quelque chose. Puis après tout, les gens normaux n’avaient-ils pas tous une vie surbookée ? Un téléphone plein de rappels, un calendrier gribouillé de dates d’anniversaires, de repas importants et une dame météo pour leur rappeler quotidiennement la fête à souhaiter. La jeune Percy aimait ce genre de choses : les habitudes. Elle en serait sûrement venue à se demander si elle n’avait pas vécu une autre vie en temps de guerre, si elle avait cru en la réincarnation et ce genre de bizarreries... mais la belle blonde ne croyait en rien. Rien d’autre qu’en son androïde et en son travail. Les religions, les esprits, même l’amour elle n’y croyait pas. L’amour fraternel oui, maternel bien sûr, mais entre deux inconnus ? Non, ça n’existait. Sinon son père ne se serait jamais remarié. 
Sur la table basse de son salon, le portable d’Helena vibra pour la troisième fois en quinze minutes pour ramener à sa mémoire son rendez vous avec Columba. Le rappel était programmé pour se relancer toutes les cinq minutes, Hel le laissa encore, juste le temps de finir de se préparer. Oui voilà en quoi l’aînée des Percy croyait : son portable et ses précieuses notifications - à défaut de pouvoir croire en sa mémoire. À une époque elle dépendait de petits carrés fluos qu’elle collait strictement partout où ils pouvaient adhérer et maintenant, c’était la tenue de sa batterie qui organisait sa vie. Une bonne gestion des problèmes, voilà tout ce que nécessitait la vie. Ça paraissait simple, dit comme ça. 
Mais la jeune femme n'avait pas réellement de quoi se plaindre - bien qu’elle comptait bien ne pas se retenir de donner son avis à Columba sur son supérieur et sa belle mère... Elle ne manquait de rien matériellement parlant, elle était en bonne santé - si on mettait de côté ses problèmes d’amnésie chronique - d’autres étaient dans de bien moins bonnes conditions. Elle avait de bon amis, une sœur formidable et sans son lot de problèmes quotidiens la jeune femme serait certainement morte d'ennui depuis longtemps. Cette vie était correcte. Plate, mais correcte. 
La belle blonde fini d’enfiler ses bottes, attrapa son portable, enleva la notification concernant son rendez vous avec son amie (sans pour autant totalement supprimer le rappel) et sorti dans le grand air. 

Le froid était mordant en ce samedi soir de janvier. Si février semblait approcher à grands pas, le printemps, lui, paraissait toujours hors d’atteinte. Helena remonta le col de sa veste autour de son cou et accéléra le pas.
Le chemin ne fut pas long jusqu'au lieu du rendez vous et arrivée auprès de Columba, Helena se laissa joyeusement aller à une embrassade pour celle qui avait, à une époque, été une sauveuse plus qu'une amie.

 ‹‹  Salut beauté ! ››

Elle sourit avant de se reculer et de se mettre en marche vers un de leurs lieux de prédilection.

 ‹‹  Comment tu vas ? ››


CODAGE PAR AMATIS

avatar

humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 23
Messages : 568
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum