▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mar 13 Fév - 22:07
avatar
Invité
Invité
Alowey Sheepway
Chloe Norgaard
©️Irriskina

état civil

Nom : Sheepway
Prénoms : Alowey  
Âge : 26 ans, née en pleine campagne Anglaise (genre bien, bien paumé) le 23 février 1992.
Classe sociale : Moyenne-pauvre
Origines : 100% anglaise (ou Presque)
Emploi : Commédienne
Situation amoureuse : Secrètement amoureuse, un peu comme une petite fille.
Groupe : Mutante
Mutation : Métamorphe
Tatouage : Pourquoi pas… un jour… Pour l’instant j’ai la flemme.
Un peu folle Ξ Impulsive Ξ Optimiste Ξ Passionné Ξ Cultivée Ξ Sociable Ξ Hyperactive Ξ Drôle Ξ Romantique Ξ Possésive Ξ Colérique Ξ

Votre personnage en détails


J’m’amuse beaucoup avec mes cheveux. J’crois que ça se voit un peu ! Mais je fais la même avec mes ongles, mes yeux et autres. Plus il y a de couleurs, mieux c’est ! Et le pire c’est que les gens pensent que je me colore les cheveux ! Eh bien non, 100% naturel mon pote !♣️ Tu imagines bien, être métamorphe, c’est quand même vachement utile quand on est comédienne. On peut tout me faire jouer, absolument tout ! J’ai même une fois joué toute seule une pièce que j’avais écrite. Bon évidement il n’y avait qu’un seul personnage à la fois sur scène mais c’était drôle ! ♣️ J’avoue, je déteste me « changer » devant du publique. Je trouve ça particulièrement impudique et même gênant. Alors bon en général je me cache dans les toilettes. Mais ça m’arrive quand même de me « changer » en publique, en gros ça ne m’est pas impossible.♣️ J’ai fait un passage assez rapide en fac de droit, mais j’ai pas aimé ça. Bah j’l’vais fait surtout pour pouvoir gagner un max de fric. Mais finalement c’est préférable d’être bien dans ce qu’on fait et pas vivre dans le grand luxe que de faire un truc ennuyant à souhait et vivre dans une prison doré.♣️ Si tu te posait la question, oui, tous les membres de la troupe connaissent ma mutation. C’est une troupe assez hétéroclite et il y a d’autres membres mutant et des humains. On se connait tous très bien et il y en a même certain que j’ai invité à venir fumer chez moi.♣️ J’ai un animal de compagnie aussi, j’l’ai appelé Tchoupi (faut pas chercher, c’est le premier nom qui m’est passé par tête). C’est un python albinos qui fait… quelque chose comme 1m30.♣️ Je suis amoureuse… Mais chut hein ? Il faut pas le répéter ! Il s’appelle Charles et… Bah il a tout pour plaire quoi ! J’ai mis vachement longtemps pour me rendre compte que c’était de l’amour. Bah oui, ça me passait au-dessus de la tête toute ces histoires d’amour quand j’étais p’tiote. Et pis me v’la maintenant à être amoureuse comme une gamine et ne pas savoir quoi faire !♣️

Allégeance de votre personnage

Neutre
Ah parce qu’il fallait porter son allégeance à quelqu’un ? Bah je savais pas…
Non, en vrais je savais, mais je m’en fiche tu peux pas savoir à quel point ! Adviendra ce que pourra comme qui dirait, on avisera à ce moment-là. Moi c’que j’pense, c’est qu’ça sert à rien de s’inquiéter, et ça sert non plus de revendiquer haut et fort qu’on a pas peur, parce qu’il y a toujours quelle qu’un qui vas s’assurer que ça change.

Description de la mutation

Métamorphe
Les métamorphes, tu connais ? Bah oui forcément. Et puis même, c’est facile à deviner non ? Métamorphe, métamorphose, etc… Bref, je peux devenir quelqu’un d’autre quoi ! Mais attention, je ne me métamorphose pas en animaux, juste en humain. Je peux changer n’importe quelle partie de mon cops, cheveux, ongles, peau, nez, enfin bref t’a compris le topo. Je peux juste préciser si tu veux que je peux aussi changer de sexe. Pas mal hein ? Enfin, il y a des limites quand même faut pas croire. Je peux changer n’importe quel détail de mon corps pour un temps indéfini, exemple, la peau, ou les cheveux. Je peux donner n’importe quelle forme et n’importe quelle couleur (bon j’dois quand même rester cohérente parce que débarquer avec la peau verte, ça peux faire flipper). Je peux aussi me changer complètement, devenir totalement quelqu’un d’autre, d’un vieux papi à une jeune petite fille, mais je sais pas trop le tenir plus d’une heure et puis surtout c’est jamais des gens que j’ai déjà vu, si non ça me bloque. En gros je suis obligée d’inventer le personnage que je joue, aussi bien mentalement que physiquement.

Implication chez les traqueurs

TODO:rôle_chez_les_traqueurs
LAISSER VIDE SI NON TRAQUEUR

Implication chez les veilleurs

TODO:rôle_chez_les_veilleurs
LAISSER VIDE SI NON VEILLEUR

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?

LAISSER VIDE SI N'APPARTIENT PAS AU GROUPE HUMAINS


Dernière édition par Alowey Sheepway le Ven 16 Fév - 14:43, édité 5 fois

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mar 13 Fév - 22:09
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


Je te l’ai déjà dit, j’suis née dans une maison paumée dans la campagne anglaise. Oh, en soi, c’est pas bien loin de Killingworth, mais ça reste un petit point au milieu de champs.
Ma mère, elle était du genre à travailler jusqu’à la dernière seconde avant l’accouchement. Mon père racontait à toute la famille qu’elle avait accouchée dans les champs, mais moi je sais qu’ils avaient fait venir de toute urgence une infirmière qui ne savait même pas bien comment se passe un accouchement. Bref, une petite catastrophe à ce qu’il parait.
J’ai grandi dans les champs. Rien de très notable. Les gamins voisins étaient mes amis (un kilomètre au moins entre nos maisons) et on allait ensemble à l’école dans le bus qui passait nous chercher tous les matins. Nous avons passé un sacré paquet de temps ensemble. On a tout fait  ou presque. On a principalement fait les cons en fait. Nos premières bières, c’était ensemble qu’on les a prises, nos premières cigarettes, c’était ensemble, nos premiers joints, toujours ensemble. On a volé des panneaux de signalisation, on s’est baigné dans un lac en plein hiver, on a tagué le tableau de notre salle de classe quand on a quitté l’école… Bref on était dans un monde un peu à part. On ne savait pas qu’il y avait des guerres, des injustices et des horreurs ailleurs dans le monde, et pour tout dire on s’en foutait un peu.
On a grandi ensemble et j’me sentais bien. Enfin, en quelque sorte. J’étais à l’aise mais… Tu sais, ce genre de choses qu’un psy peut te dire, tu fais telles choses pour oublier telles autres choses, quelque chose comme ça. C’est une phrase cliché, p’t’être même un peu bateau, mais je ne suis pas sûre qu’elle soit complètement fausse. C’est vrai, avec le recul, j’me dis que toutes ces fêtes, ces beuveries et joints, c’était pas tout à fait innocent. Parce que, attention confession, j’étais pas la fille la plus heureuse qui soit du destin que la vie me prévoyais. Reprendre la ferme des parents, y finir sa vie, éventuellement mariée avec un de mes potes voisins pour agrandir la propriété… la barbe ! Je rêvais de liberté que je ne prenais qu’avec l’alcool et la drogue… Putin j’me fais pitié des fois tellement je suis cliché !
Bref. Finalement, comme on peut s’y attendre, le jour où j’ai été officiellement embauché à la ferme à fini par arriver. Sur la photo que mes parents avaient si longuement espéré, je faisais la tronche. J’avais 18 ans et un avenir plus que pourri s’ouvrait devant moi.
Et puis un jour, magie, miracle, tout ce que tu veux, mais en gros : DE-LI-VRAN-CE !!
Un jour, CA est apparu. Un moment un peu semblable à ces premières règles j’dirais. Enfin au début. Ca a fait « Waaaaaaaaath ?! » et puis « Ohlala ohlala ohlala ».
Donc en fait, que je t’explique un peu mieux. Je me suis réveillée avec les cheveux arc en ciel, réellement. Alors moi j’ai cru que j’avais fait une connerie dans la soirée (gueule de bois toi-même tu sais). Mais le lendemain, j’avais les yeux vairons et le sur lendemain, j’avais plus la même tête.
Mes parents ont eu très peur, ont cherché partout, on est même allés dans la grande ville. Après maintes et maintes recherches, on a fini par comprendre ce que c’était ; une mutation !
Moi aussi j’ai eu vachement peur. Vous imaginez ? Finir sa vie avec un visage qui n’est pas le siens ou qui change sans avertir chaque nuit ? C’est un coup à plus fermer l’œil de sa vie !
Et mes parents n’ont pas du tout appréciés ma nouvelle situation. Genre vraiment pas. Je crois que si je leur avais dit que j’étais lesbienne ça  serait pas mieux passé.
Et donc là, tu te doutes peut-être de ce qui a suivi, non ? Allez, un petit effort ! Mais oui ! C’est la PORTE !!
J’avoue, à ce moment, je l’ai pas vraiment extrêmement bien pris. Bah se retrouver toute seule sur une route de campagne avec trois valise, c’est moyen rassurant quand même.
Suite à cet épisode, j’ai squatté pendant quelques semaines chez des potes, ceux dont les parents n’étaient pas trop dégoutés par moi. Pourtant j’avais fini par retrouver ma tête normale !
C’est à ce moment que j’ai commencé à me dire qu’il y avait peut-être du bon à tirer de cette histoire. Une nouvelle voie, une voie qui mènerait peut-être, qui sait, vers la fortune ! (spoiler alert, la voie n’a PAS mené à la fortune).
J’ai fini par prendre un boulot dans la petite ville où j’avais été à l’école. Là-bas, les gens me connaissent à peu près. J’ai cumulé boulot de nuit et boulot de jour pendant un long, long moment. Je voulais économiser, je voulais partir en ville, je voulais faire de longues études pour faire un métier qui rend riche comme médecin ou avocate.
Et puis j’ai eu 24 ans et BINGO.
J’ai pris mes clics et mes clacs, j’ai posé une flopé de lettres de démission et finalement Killingworth me voilà !
Je me suis installée dans un joli petit studio, je suis allée me faire dépistée comme une sage petite fille. (Ils m’ont bien sûr demandés pourquoi je l’avais pas fait plus tôt. J’ai haussé les épaules « j’avais la flemme »… Bon je me suis quand même fait taper sur les doigts.)
J’étais toute contente, toute prête à me lancer dans les études corps et âmes !
Et puis bim. Je me suis pris un truc en pleine poire. Et ça tu sais ce que c’est ?
L’ENNUI.
Ohlala qu’est-ce que j’me suis fait chier là-bas ! C’est dingue ! Et puis j’étais dépitée aussi. Bah oui, qu’est-ce que j’allais faire, moi si je devenais pas riche avocate ?
Mais j’ai quand même arrêté. Je pouvais pas continuer comme ça, les études, c’est pas fait pour moi.
Ma nouvelle vie, elle a commencé sur un coup de tête. Une affiche de recherche pour une nouvelle troupe de théâtre qui venait de s’installer en ville. Bah, pourquoi pas.
Et j’ai trouvé là ma voie.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Ainhoa  Surprised  Surprised
Pseudo : Irriskina Wink
Âge : 19 printemps!
Pays/fuseau horaire : Pays Basque, I love You ♥️ ♥️ ♥️
Tu viens d'où : Ma maison a moi, c'est Redioactif, je viens donc d'un bien beau partenariat ^^
Un avis ? : Waw
Un dernier mot ? : La vidéo d'intro défonce tout j'adore!!!


Dernière édition par Alowey Sheepway le Ven 16 Fév - 14:47, édité 3 fois

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mar 13 Fév - 22:47
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Une licorne :waii: ! Bon c'est tout vide tout ça mais je tenais à faire partager cette exclamation :hihi:
Un avatar original pour un pseudo trèèèèèèès original. Du coup j'ai hâte d'en savoir plus :red:

Bienvenu et bon courage en tout cas pour ta fiche :hug:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mer 14 Fév - 10:02
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Bienvenuuuuuuuue !!!
:ass:
Que de couleurs dans ces beau cheveux :waii:
J'ai hâte d'e savoir plus !! :red:
Bonne chance pour ta fiche
et n'hésite pas à poser des questions !
:dance:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mer 14 Fév - 10:38
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Des cheveux arc en cieeeeeeeeeeeel !! :jesus: :jotem:
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! :red: J'espère que tu te plairas ici et heureuse de voir que les partenariats font naviguer les membres d'un forum à un autre ! :hihi:

N'hésite pas à nous solliciter si tu as questions, et suivant le personnage que tu feras (mutant, humain...), une admin référente te sera attribuée ! :laugh:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :jotem:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mer 14 Fév - 12:39
avatar
Invité
Invité
Marchi tout le monde :waii: :waii: :amour: :amour: :amour:
Effectivement, vous m'avez démasqué, je suis une licorne sur un arc en ciel
Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Tumblr_nyc6ynlR0j1rymywqo1_400
Et j'adoooore les gif, et des prénoms bizarres :cute: :yummi: :sheep:

J'ai déjà quelques idées alors j'espère que ça va vous plaire ^^

Et pis merci encore aussi :sheep: :sheep: :rainbow: :rainbow: :rainbow:
Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway 5cc55e1d

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mer 14 Fév - 18:39
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
UNEUH LICORNEUUUUUUUUH :red:

Bienvenue parmi nous !! J'adore ton vava, on dirait la fille qui tournait dans la pub du parfum Double Je il y a quelques années **

Je suis ultra contente de voir que les partenariats amènent du monde, ça fait plaisiiiir :puppy:
Et je te remercie du compliment pour la vidéo d'intro, je me suis donnée à fond dessus et j'ai vraiment kiffé le rendu donc savoir que ça plaît c'est la plus belle des récompenses <3

J'ai hâte de lire ta fiche :red:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mer 14 Fév - 20:58
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Coucouuuuu :han: bienvenue par ici :jesus: ça fait plaisir d'accueillir des p'tits nouveaux et vu comme Hed est chou, je suis sûre que tu es chou aussi :han:

J'espère que tu vas te plaire dans le coin en tout cas :puppy: si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous demander !

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Mer 14 Fév - 22:18
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Tant de couleurs, j'adore :waii:
Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway 3RXKk
Bienvenue par ici Unicorn !
Je suis très impatiente de voir ce que tu vas faire avec cette magnifique demoiselle ! :inlove:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Jeu 15 Fév - 16:23
avatar
Invité
Invité
Merci encore à vous :flirt: :flirt: :flirt: :ananas:

En effet il m'arrive d'être chou :cutie: :cutie: enfin je crois :hm:

Et je réitère mon compliment pour la vidéo :wouaw: :wouaw: Je crois que c'est elle qui m'a fait sauter le pas de l'inscription! :puppy: :puppy: :puppy:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Jeu 15 Fév - 22:41
avatar
Invité
Invité
Bienvenuuue par ici :waii:

Toutes ces couleurs oh la la :gaa: Bonne chance pour ta fiche ! :red:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Ven 16 Fév - 20:55
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Me voilàààà ! :red: Mais avant de te valider, j'aimerais juste clarifier un petit point : quand tu dis que les métamorphoses d'Alowey sont temporaires, on est d'accord que c'est valable pour toutes ses transformations ? Étant donné qu'elle peut changer toutes les parties de son corps, ça fait un peu too much si ces changements peuvent être permanents, du coup j'aimerais m'assurer que tu pars bien du principe que l'utilisation de sa mutation est temporaire. :hihi:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Ven 16 Fév - 21:17
avatar
Invité
Invité
Bah, en fait je me disais que pour les chevaux ou les ongles, elle l'utilisait tellement souvent qu'elle avait réussi à les laisser tout le temps... Mais si c'est trop je peux changer pour dire que ça reste juste plus longtemps que les autres

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Ven 16 Fév - 22:27
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Pandora A. O'Sullivan
non tatouée
Messages : 1062
Date d'inscription : 10/02/2018
Crédits : Skweecky
Métier : Violoncelliste / faussaire
Bonjour petite mutante, tu es validée !
Si c'est juste les cheveux et les ongles, ça va ! :hihi: Disons qu'une modification permanente de toute son apparence, ça aurait été un peu trop, en fait. :hm: Les cheveux et les ongles, si on part du principe qu'elle l'utilise souvent, pourtant pas. Après, il faudra bien garder en mémoire qu'une mutation utilisée à outrance fatigue l'organisme, du coup, quand elle est trop fatiguée, par exemple, elle ne peut plus maintenir sa mutation et retrouve sa couleur de cheveux naturelle. Tant que tu temporises la mutation, c'est bon !

Pour le reste, tout est bon, elle est choupette toute plein, la demoiselle ! :red:


Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway Empty Re: Hey!!! C'est moi • Alowey Sheepway

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum