Bienvenue sur Inking the Souls !
Venez incarner un mutant, un traqueur,
un veilleur ou même un simple humain
Donnez votre avis sur la MAJ #4 du 16/02/2019
en cliquant par ici
Nous sommes actuellement en Avril, Mai 2018
Le printemps est là, les journées s'allongent et les épisodes
de pluie se font de plus en plus espacés, au profit de
week-end ensoleillés. Les beaux jours approches !
Privilégiez les humains et les traqueurs !
Nous commençons à en manquer,
et on vous assure qu'ils sont très mignons :puppy:

(nikola) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty Re: (nikola) did you see the flares in the sky

le Mar 18 Déc - 7:38
Anakin Hawk
créateur
créateur
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Mais c'est parfait ça ! :red: J'arrive au bon moment dis moi :mdr: on se fait ça en rp ? Parce que j'ai pas encore de rp là avec Mika *snif*

(nikola) did you see the flares in the sky - Page 2 Empty Re: (nikola) did you see the flares in the sky

le Mar 18 Déc - 23:25
H. Calixte Seymour
humain
Crédits : (avatar) carolcorps.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Vendu, totalement dispo pour un RP avec Niko, j'en ai clôturé récemment :hihi: tu te sens de commencer en revanche ?

le Mer 19 Déc - 8:42
Mikael Hartman
non tatoué
non tatoué
Crédits : TAG
Pas de souci je te ferais ça Wink

le Lun 3 Juin - 18:06
Seth Conrad
humain
Crédits : http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Métier : Pompier
Moi je me pose ici , parce que même si pour le moment je n'ai aucune idée de lien entre les deux loulous ... bah tu as pas le choix c'est de ta faute si je suis là complètement :p

Donc ...
Dis moi est ce que ton loulou travail en psychologie ? Il arrive que pour devenir un pompier il faut que l'on passe un test psychologique... Cela pourrait il être avec toi ?

Dans tous les cas je veux un lien ou je te fais un caca nerveux (et personne ne veut voir ça :p )

le Mer 12 Juin - 20:55
Skyler R. Dwight
non tatouée
non tatouée
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
Hello,

Je n'ai pas retrouvé notre RP dans les inachevés, du coup je me demandais si tu avais demandé sa suppression ou si il existe tout simplement encore. Si il existe encore ça te dirait de le reprendre on peut demander à un admin, sinon on peut en recommencer un autre.

Bye bye

Edit : En changeant les dates of course.

le Ven 14 Juin - 19:41
Nikola D. Stepanovic
psychologiste
Crédits : marelle
Métier : Directeur artistique - docteur en psychologie - pompier volontaire
@Seth Conrad > Coucou ! Me voilà enfin D8 on avait commencé à en parler en MP puis j'ai été totalement bouffée par mon IRL :pls: désolé pour l'attente...

Du coup, comme on avait commencé à se dire, Nikola peut totalement faire les entretiens psy des pompiers je pense, surtout qu'il est pompier volontaire donc c'est totalement possible et plausible ! Et il pourrait du coup commencer à s'interroger sur la santé mentale de Seth !

@Skyler R. Dwight > Je peux le retrouver et je suis totalement partante pour qu'on le continue, il m'avait trop enthousiasmé ! Il est ici et il est même déverrouillé !

le Ven 14 Juin - 20:12
Seth Conrad
humain
Crédits : http://cocktailmf.exprimetoi.net/
Métier : Pompier
Ne t en fait pas je comprends I love you

Bah si cela te conviens alors c est quand tu veux I love you et merci il va avoir besoin d aide pour sa santé mentale xD

le Ven 14 Juin - 20:17
Skyler R. Dwight
non tatouée
non tatouée
Crédits : Meropee
Métier : Tueuse, rebelle et escroc
D'accord Nikola je te répond alors dès que possible avec un grand plaisir ^^

Contenu sponsorisé