▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Ça commence bien. Empty Ça commence bien.

Mar 30 Jan - 10:48
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
Comptes concernés : BB8 !
Début de l'absence La semaine dernière
Durée de l'absence ou date de fin Disons trois semaines pour voir large.
Un petit mot d'amour ? La bonne nouvelle : J'ai ENFIN RÉCUPÉRÉ INTERNET.  :no:   UNE SEMAINE SANS j'ai cru que j'allais brûler mes voisins. Parce qu'ils le méritaient, ils avaient internet est pas moi.
Ça commence bien. D07se4D

L'autre bonne nouvelle : Dans une semaine je suis AU CANADAAAAAAAAA :gaa:
Du coup bah je vais être un peu occupée en fin de semaine à faire mes adieux aux copains, et dés le début de la semaine prochaine je serai de l'autre côté de l'océan à essayer de me trouver un appart et un job pour, genre, survivre. :dent:
Mais je vais faire de mon mieux pour répondre à la mission avant mon départ, parce que je sais que c'est important. C'est plus un ralentissement qu'une absence pure et dure, parce que jsuis beaucoup trop geek pour ne pas au moins passer, mais ma priorité sera évidemment de m'installer là bas pour que tout se passer bien pour bibi.
Mes excuses à Gwen qui m'attends depuis une paye du coup :< C'est vraiment pas du tout intentionnel, pour le coup je me suis vraiment retrouvée comme une conne. Merci à Eddie de m'avoir soutenu pendant les rares moment ou j'arrivais à pécho un wifi avec un débit digne de 2002.

Merci de votre compréhension, je vous fais des beep de love :wouaw:

Ça commence bien. Empty Re: Ça commence bien.

Mar 30 Jan - 14:56
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
C'est cool que t'es retrouvé le net, bon courage à toi en tout cas et bonne installation. Tu ferais un coucou à Josée si tu la croise :smile:

Ça commence bien. Empty Re: Ça commence bien.

Mar 30 Jan - 21:15
avatar
Invité
Invité
Honhonhon. *verse du sirop d'érable dans sa bière*

:marius:

Ça commence bien. Empty Re: Ça commence bien.

Mar 30 Jan - 21:57
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
2002 is back ! :gaa: Bon courage, choupi, puis tu vas nous manquer au pays du camembert ! :bouh: Jor Rhapsody va pleurer. Tes baskets lui manque, depuis qu'elle ne les a plus, elle se frotte la tronche sur du carton et dépérit, j'te jure ! :gaa: :bouh:
Trouve-toi un joli appart et garde de la place pour les copains qui viendront te voir, hin ! :smile: (et donne des coups de :poele: à tes voisins, aussi... :hippo:)

Ça commence bien. Empty Re: Ça commence bien.

Mer 31 Jan - 13:39
Rosamund A. Fraser
humaine
Rosamund A. Fraser
humaine
Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : marley smith
Métier : Avocate au barreau
Bon courage BB8, j'espère que tes problèmes se règleront vite, reviens nous en bonne forme :puppy:

Ça commence bien. Empty Re: Ça commence bien.

Jeu 22 Fév - 16:39
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Byron G. Saberhagen
non tatoué
Messages : 364
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Valtersen pour l'avatar
Marelle pour la sign
Métier : Lycéen, Danseur influent sur les réseaux sociaux, Élément moteur de son petit groupe de Théâtre.
JE NE SUIS PAS DÉCÉDÉ :gaa:

J'ai chopé une vilaine crève avec deux gros changements de températures en 2 semaines et j'ai un peu galéré pour me trouver un appart, mais je suis bien portant et toujours motivé à revenir vite vite :jump:

Fin de semaine ça devrait être être opé pour moi, mais maintenant que j'ai une connexion attendez vous à me voir passer.

J'vous aime fort à très vite les poussins :puppy:

Ça commence bien. Empty Re: Ça commence bien.

Jeu 22 Fév - 18:56
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
BYBYYYYYYYYYYYYYY !!! :jesus: :jotem: :waii: :lit: (oui.) Contente de te revoir parmi nous, tu nous as manqué ! :tristou: :gaa:
J'espère que ton nouveau chez toi te plaît, que la rude météo québécoise ne t'a quand même pas trop mise sur les rotules et tout se passe bien ! :red:
Des bisous sur tes fesses roses ! :waii:
On archivera ton absence à la fin de la semaine pour que ça soit plus confortable pour toi, du coup ! :hihi:

Ça commence bien. Empty Re: Ça commence bien.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum