Bienvenue sur Inking the Souls !
Venez incarner un mutant, un traqueur,
un veilleur ou même un simple humain
Donnez votre avis sur la MAJ #4 du 16/02/2019
en cliquant par ici
Nous sommes actuellement en Avril, Mai 2018
Le printemps est là, les journées s'allongent et les épisodes
de pluie se font de plus en plus espacés, au profit de
week-end ensoleillés. Les beaux jours approches !
Privilégiez les humains et les traqueurs !
Nous commençons à en manquer,
et on vous assure qu'ils sont très mignons :puppy:

Aller en bas

Rachel Weisz || Revenge is a dish best served cold, anger remains burning Empty Rachel Weisz || Revenge is a dish best served cold, anger remains burning

le Mar 30 Jan - 1:43
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 52
Messages : 1432
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
Voir le profil de l'utilisateur
Elsie Elinor Pike

état civil


Nom : Pike. De part son héritage, elle porte le nom de sa mère.
Prénoms : Elsie, Elinor. Elle se fait souvent appeler Line.
Âge : 47 ans. Née en 1970 à Wark on Tyne
Classe sociale : Modeste
Origines : Anglaise. Quoi qu’elle possède une infime partie de sang finlandais. Mais de cette très lointaine filiation ne lui reste que des bribes culturelles.
Emploi : Elle travaille de façon bénévole dans un dispensaire et distribue parfois le surplus des produits de leur ferme. Son emploi fixe est laissé à votre choix.
Situation amoureuse : Divorcée. Mais il se peut qu’elle se soit remarié, ou soit tout simplement en couple. Ceci est laissé à votre convenance.
Groupe : Mutant
Mutation : Au choix.
Dépistage et Tatouage : Dépistée oui, tatouée non.

Avatar : Rachel Weisz
Crédits avatar : unknown, the violet photoshoot, unknown

Sais parfaitement cacher son jeu Ξ Forte Ξ Engagée Ξ Possède un grand sens de la répartie Ξ Protectrice Ξ Grande gueule Ξ Combative Ξ Loyale Ξ Manipulatrice quand c’est nécessaire Ξ Charmeuse Ξ Pétillante Ξ Emportée Ξ

Objectifs

  • Ξ Retrouver sa fille
  • Ξ Se venger de son ex mari
  • Ξ Donner une place aux mutants au sein de la société actuelle
  • Ξ Se débarrasser des Traqueurs

Tell me your story

01. Les Pike sont une grande famille unie, vivant dans un esprit de communauté. La ferme familiale leur appartient depuis des générations. La première ayant un passé de contrebandier (majoritairement d'alcool fabriqué par leur soin), le terrain, ainsi que les bâtiments, regorgent de planque en tout genre, idéale pour cacher des mutants et autres personnes dans le besoin.
02. Elle est la troisième née d'une fratrie de cinq garçons, tous mutants sauf deux d'entre eux. Les humains n'ont jamais été mis à l'écart de la famille, bien que celle-ci soit majoritairement mutante. Même si ça n'a pas toujours été très facile, Elsie s'est toujours très bien entendue avec ses frères. Assumant même parfois le rôle de mère, lorsque la leur se sentait complètement dépassée.
03. Chez les Pike, c'est la femme qui hérite et dirige. Cela leur vient de leurs anciens : la première Pike ayant posé ses valises à Wark on Tyne était veuve et mère de sept enfants. Une tradition générationnelle qu'Elsie a quelque peu cherché à fuir. Elle n'a jamais vraiment accepté ce poids sur ses épaules, ne se sentant pas prête pour ce type de responsabilité. Elle voulait vivre sa vie, ainsi que sa jeunesse et vivre autrement qu'avec ce qu'ils produisaient.
04. En quittant Wark on Tyne, Elsie a baroudé pendant une année entière. Se révélant être une jeune femme fougueuse, voulant vivre de ses propres expériences et rencontres. Et sous les conseils d'un jeune homme, nommé Andrew, les lumières de Newcastle l'ont attirée tel un papillon. Ville étudiante et dynamique, c'est là qu'elle a choisi de s'installer, pour démarrer de nouvelles études.
05. Bonne vivante, elle passait ses soirées étudiantes à arpenter les bars, appréciant spécialement l'ambiance du Sunset Grove. C'est dans ce bar qu'elle fit la rencontre de Robin Hayes. Un homme qu'elle apprit à aimer pour ce qu'il était, avant de découvrir, un peu plus d'une année plus tard, qu'il était une tout autre personne.
06. Depuis gosse, en voyant la relation qu'avaient ses parents et qu'ils entretiennent toujours, elle a toujours voulu cette vie de famille heureuse. Loin du conte de fées ou du mariage de princesse, mais au moins une bonne entente, du partage… En côtoyant les Howard, elle a vite déchanté, se rendant compte que cette famille ne lui apporterait rien de tout ce qu'elle cherchait, à part la déception. Pourtant, elle a essayé de s'y intégrer, de s'y faire une place, d'apprendre à dompter Cecil et Frances Howard. Ce qui n'était pas une mince affaire. Elle a fait des efforts pour apprendre à être un peu plus comme eux. Elle a même réorienté ses études, pour être un peu moins cette fille de ferme et un peu plus une "lady", que leur fils méritait. Cependant, Louciane lui a coupé l'herbe sous le pied. Défaitiste face aux siens, le conflit a complètement changé et il a fini par baisser les bras.
07. Cette expérience a aussi changé Elsie, lui forgeant un caractère plus fort, plus déterminé. Elle avait plus ou moins toujours su ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'était partir, quitter tout ça. Prête à abandonner ses études de médecine, tant qu'elle pouvait vivre mieux avec sa fille, plutôt que de rester dans une peur constante. Cependant, ce fut Louciane qui décida pour elle, en découvrant qu'elle était mutante. Le divorce fut rude et extrêmement éprouvant. Elle aurait pu se battre jusqu'au bout pour la garde de sa fille, âgée de trois ans, cependant un événement récent la poussa à partir, en plus de la menace que faisait planer son ex mari.
08. Elle était enceinte. C’est la raison qui l’avait poussée à regagner la ferme familiale, le front bas et la mort dans l’âme. Un bébé dont Louciane n’a jamais eu connaissance. Malheureusement, au bout de trois mois de grossesse, elle le perdit suite à de graves complications. Elsie vit toujours avec cette honte. Celle d’avoir sacrifié un enfant – dont la perte la marque encore - pour un autre. Vivant dans le regret constant d’avoir complètement abandonnée sa fille. Suite à cette perte, elle a sombré dans une profonde dépression et c’est son frère Dwight, qui l’a complètement remise sur pied.
09. Se reprenant en main, elle a repris les rênes de la famille. Œuvrant pour la communauté, elle travaille de temps à autre dans un dispensaire. Bien qu’elle n’ait pas de diplôme, elle sait mettre à profit ses quelques années d’études. Elsie a su étendre son réseau d’information de Wark on Tyne à Newcastle, venant en aide aux mutants dans le besoin. L’organisation de la famille Pike est totalement clandestine, basée sur la confiance et fonctionnant par le bouche à oreille. C’est par ce biais qu’elle a gardé un œil sur sa fille, ainsi que son ex-mari, réapparaissant de temps à autre à Killingworth, pour la voir de ses propres yeux.
10. Depuis 2012, Elsie est très active contre les Traqueurs, que sa famille déteste pas dessus tout. Très récemment, un de ses frères a été la cible d'un groupe. Fort heureusement, celui-ci s'en est sorti avec quelques contusions et principalement des dommages matériels, se défendant avec sa mutation. Depuis, l'homme s'est mis à frayer avec d'autres types de contacts. Des mutants très extrémistes, ainsi que des revendeurs d'armes, se servant de l'ancien réseau de contrebande d'alcool de leurs aïeuls. Elsie ne voit pas d'un très bon œil ce revirement de situation, craignant que cela ne leur apporte que des ennuis. Bien qu'elle soutienne son frère, cela créée de fortes tensions au sein de la famille.
11. Sa fille lui manque. Elle lui a toujours manqué, laissant un vide au plus profond d’elle-même, que la perte de son fils a su creuser un peu plus. Elle souhaiterait la revoir, pouvoir lui dire la vérité. Cependant, elle ne sait pas comment s’y prendre, rongée par cette culpabilité de l’avoir abandonnée. En réapparaissant dans sa vie, elle craint également la réaction de son ex-mari, qu’elle soupçonne d’être un Traqueur. Elle attend donc le bon moment, pour retrouver enfin sa fille.

Liens

Nouveau !
Louciane J. Howard : Ex-mari Elle l'a rencontré jeune, trop jeune peut être, mais du haut de ses vingt-et-un ans, elle se sentait déjà adulte. Assez grande pour quitter la ferme de Wark on Tyne, pour une plus grande ville, explorer une autre vie, faire des études… D'un naturel enjoué et avenant, c'est elle qui l'a abordé la première. Flic infiltré sous le nom de Robin Hayes, il était un jeune homme différent à cette époque. Peut être un peu perdu. Ils se sont fréquentés pendant un an, jusqu'à ce que sa mission se termine et qu'elle ne découvre la vérité à son sujet. Agent du Vice Squad, second fils d'une grosse fortune. Elle fille d'agriculteur et enceinte. Elle aurait pu repartir avec l'enfant, ne rien lui dire, mais elle est restée parce qu'elle était jeune, bête et amoureuse. Comme lui. Ils se sont mariés, pas le mariage rêvé, mais c'était toujours ça. Il ne savait pas comment s'y prendre en tant que père, ne faisant pas toujours les choses de façon conventionnelle, mais il s'impliquait comme il pouvait.
Avec les Howard, Elsie s'est heurtée à une famille conservatrice, rigide et dure, refusant de l'accepter elle et leur fille. Elle a vu Louciane se refermer un peu plus à chaque fois qu'il s'y retrouvait confronter. Elle a vu disparaître l'homme qu'elle avait connu, remplacé par une personne qu'il détestait. Elle a tenté de lui parler, mais c'était comme percuter un mur de glace. Quand ils ne passaient pas leur temps à se disputer, il se réfugiait dans son travail. Elle vivait avec un fantôme. Mais quand la retenue de sa colère a glissé vers la violence, elle s'est mise à avoir peur de lui. Il n'a jamais eu de geste violent à son encontre, mais il était clair qu'ils n'avaient plus rien à faire ensemble. Elsie pensait le quitter, puis il a découvert sa mutation. L'histoire s'est terminée au tribunal, où elle s'est vue dépouillée de la garde de sa fille. Elle n'a rien obtenu de ce divorce et ne voulait rien obtenir, forcée de rentrer à Wark on Tyne.
Aujourd'hui, elle le déteste. Secrètement, elle a toujours gardé un œil sur lui, ainsi que sur sa fille. Toujours à l'écart. Elle attend le bon moment pour pouvoir revenir et faire valoir ses droits. Depuis l'apparition au grand jour des mutants, ainsi que l'émergence des Traqueurs, elle le soupçonne d'en faire partie, nourrissant ces idéaux depuis toujours. Elle ignore les véritables motivations de son ex-mari, qui l'on poussée à l'évincer si brutalement de sa vie et elle n'est pas sûre de vraiment vouloir connaître la vérité. Si l'amour est aveugle, la haine l'est tout autant. Si elle le croise de nouveau, sans nul doute qu'elle n'hésitera pas à user de sa mutation contre lui. Voir même à lui coller une balle. Lui n'aurait pas hésité à le faire…


Nouveau !
Kaisa H. Howard : Grenouille Elsie s'est toujours sentie très proche de sa fille et pas seulement parce qu'elle était la chair de sa chair. Issue d'une famille nombreuse, majoritairement de garçon, la jeune femme n'a pas vraiment reçu d'attention particulièrement différente, à celle de ses frères. Ou même exclusive. Elle a toujours eu peur, le jour où elle deviendrait mère, d'avoir une fille et de ne pas savoir comment l'élever. Mais lorsqu'elle vit Kaisa pour la première fois, tout lui avait semblé si naturel. C'est elle qui, la première fois, l'a nommée Grenouille, en la voyant s'agiter dans le berceau de la maternité. Louciane s'est d'abord moqué, mais depuis, ce surnom est resté. La petite a eu le droit à une gigoteuse à l'effigie du batracien et quelques autres accessoires. Comme une peluche, que la gamine refusait toujours de quitter. Elle aimait sa fille, s'efforçait toujours de la protéger, mais pas de trop la couver. Elle détestait la laisser seule, avec une parfaite inconnue, ou même en compagnie de ses grands-parents. Ces gens rigides et acariâtres, qui ne les ont jamais acceptés, malgré son mariage avec leur fils.
Elsie s'est toujours sentie seule au monde, avec sa fille, mais s'assurait toujours de ne jamais le montrer, de ne pas l'enfermer. Elle lui chantait de vieilles balades, que lui fredonnait sa propre mère autrefois, pour l'endormir. Elle jouait tout le temps avec elle, se servant parfois de sa mutation, lorsqu'elles ne se trouvaient que toutes les deux. Quelque part, elle nourrissait l'espoir qu'elle soit aussi mutante, seulement au fond d'elle-même, ça lui faisait également peur. Elles n'ont vécu que trois ans ensemble. Un laps de temps trop court pour vivre quoi que ce soit. Trois années dont elle a emporté des souvenirs impérissables.

Kaisa l'ignore, mais Elsie a toujours gardé un œil sur elle, de loin. Se servant du réseau qu'elle avait constitué au fil des années, avec ses amis et contacts mutants. Elle a suivi sa scolarité, ses loisirs, ses amours… Peut-être que parfois, la gamine avait dû sentir cette ombre par-dessus son épaule. De nombreuses fois, Elsie a voulu revenir vers elle, la serrer dans ses bras. La retrouver, sa fille, son sang. Mais elle n'a jamais su comment. Ignorant totalement ce qu'avait bien pu lui raconter son hypocrite de père.
La mutante attend simplement son heure, le bon moment. Bien qu'elle sache pertinemment que les retrouvailles ne se passeront que dans les cris et les larmes. Kaisa tient d'elle, elle le sait. Et elle n'est pas prête de l'abandonner.


Nouveau !
Cassidy A. Howard : Ex belle-sœur Elles auraient pu s'entendre toutes les deux. Partageant un caractère fort, un phrasé franc et surtout une sacrée tête de bois. Qui semblait être si caractéristique des Howard. Question tête de mule, les Pike n'avaient jamais été en reste. Fallait dire, qu'à part peut-être pour les études, dans son quotidien Elsie avait toujours su ce qu'elle voulait. Elle avait voulu Louciane et l'avait eu, pour le meilleur et pour le pire… Élevée avec cinq garçons, ça forge le caractère et il faut savoir où l'on veut aller, si on ne veut pas que les autres le fassent pour soi. Dans un souci de protection. Elles partageaient ça également. Comme le fait d'être proche avec ses frères.
Cassidy l'était fortement avec ses deux aînés. Peut-être même un peu trop. Et c'est pour ça que les deux femmes ne se sont jamais rapprochées. Bien qu'Elsie entendait parfois Louciane, demander à sa sœur de faire des efforts. Oh, elle en faisait, mais ça sonnait souvent faux. Elsie faisait simplement mine de ne pas le remarquer. Toujours polie en toute circonstance. Bien qu'il lui arrivait de discuter un peu plus avec elle, qu'avec la femme de Jensen. Cassidy lui semblait être une femme difficile à cerner. Elle parlait peu, mais écoutait beaucoup.
Et là où elle aurait pu voir une allié, elle n'y voyait pas une ennemie, non, mais plutôt quelqu'un dont il fallait se méfier. Cette famille lui semblait toxique et ce n'était peut-être pas que dû qu'au patriarche…
Elsie gardait toujours un œil discret sur elle, lorsqu'elle se trouvait en compagnie de Kaisa, bien qu'elle voyait qu'elle n'était pas femme à apprécier la compagnie d'enfant.

Elle n'apprécie pas de savoir que son ex belle-sœur participe à l'éducation de sa fille, faisant certainement d'elle ce qu'elle déteste le plus au monde, depuis la mise au jour des mutants. Si le chemin des deux femmes venaient à se recroiser un jour, il n'est pas certain que leur entende demeure faussement cordial. Et sans nul doute que la méfiance, de toujours, de la mutante à son égard, ne fasse que se confirmer pleinement.


Allégeance et opinions

Allégeance : Son allégeance, elle ne la doit qu’à elle-même. Si au départ elle pensait devoir se dévouer à sa vie de famille, son mariage désastreux lui a vite appris que ça n’apportait qu’un lot de déception. De ce fait, elle n’accorde pas si facilement sa confiance. Lorsqu’elle le fait, quiconque la trahit se retrouvera sur sa liste noire. Les secondes chances, elle n’en accorde plus. La jeune femme n’a plus de temps à perdre avec ça.
Elle reste très protectrice envers les personnes qu’elle aime et sera prête à tout pour les protéger. Issue d’une famille nombreuse, elle a été élevée dans l'esprit de communauté, ainsi que de partage. Habituée à ce que rien ne lui appartienne vraiment. Elsie est donc disposée, naturellement, à venir en aide aux autres. Mais sous certaines contreparties.  

Mutants : Elsie est très engagée pour la cause mutante. Issue d'une lignée de mutant, depuis plusieurs générations, cela fait évidemment partie d'elle. Elle est prête à tout pour leur venir en aide. Elle les cache, au besoin, constituant depuis quelques années une organisation pro-mutante, fonctionnant par le bouche à oreille. Inconnue officiellement. Son souhait serait que les mutants fassent pleinement partie de la société, comme n'importe quelle personne étrangère, immigrant dans un autre pays. Évidemment, elle reste contre ceux usant de leur mutation pour faire du mal aux autres, ou asseoir leur supériorité.

Traqueurs : Elle les déteste aussi sûrement qu’elle voudrait les voir disparaître. Si elle est contre la violence gratuite, elle n’hésitera pas une seconde à se défendre, si jamais on s’en prend à elle, ou quelqu’un qu’elle aime. Elsie lutte activement contre les Traqueurs et sera prête à se mettre entre eux et une de leur proie. Bien qu’elle préfère les chasser, quand l’occasion se présente, elle n’hésitera pas à les tuer, si cela s’avère réellement nécessaire. Après tout, eux n’hésitent pas à le faire. D’ailleurs, depuis la révélation des mutants, ainsi que l’émergence de ce groupe, Elsie soupçonne son ex-mari de faire partie de cette organisation. Après tout, en tant que flic, il a bien la loi pour lui.

Humains : Elsie ne s'est jamais sentie supérieure par rapport aux humains, après tout, toutes les personnes de sa famille ne sont pas tous mutants. Sa grand-mère ne l'est pas et deux de ses frères non plus. C'est une loterie de l'évolution que personne ne comprend et ne comprendra peut-être jamais. Ce qu'elle déplore, c'est surtout leur rejet, ainsi que leur incessante chasse aux sorcières, de la part des antis mutants.

Le mot de la fin

Hello :hi:
Si tu es arrivé jusque-là c’est que ce scénario t’intéresses et je te remercie fortement pour l’intérêt que tu y portes :amour: Et j’espère qu’elle saura te convenir :puppy:

Certains points de la fiche sont difficilement (voir pas du tout) négociables, comme l’identité (ayant été employé sur les fiches, ainsi qu’en rp), ainsi que l’âge du personnage. Elle et Louciane s’étant rencontré très jeune, de façon chronologique, il était difficile de la faire plus jeune :hm:
Pour l’avatar, nous sommes tombés d’accord avec Kaisa, après quelques recherches, pour Rachel Weisz, que j’aime beaucoup (fan inconditionnel de la momie oblige :smile:). Néanmoins, si vous avez d’autres idées en tête, je reste ouvert à toutes propositions :red:

La mutation est laissée à votre entière et complet choix de fantaisie en tout genre, je n’ai pas d’objection :flirt: Bon peut être pas quelque chose de trop dangereux ou voyant, pour ne pas attirer l’attention :hm:. Sachant quand même que Louciane est non seulement un Veilleurs, mais également un flic très observateur et qu’elle a réussi à lui cacher pendant plus de quatre ans. Mais aussi au reste des Howard.
Vous êtes libre pour ce qui est de ses études, Newcastle offrant un joli panel d’université et de collège, il y a l’embarras du choix :mdr:

Vous l’aurez compris, Elsie a été dans sa jeunesse, une jeune femme fougueuse et pétillante, avec un très fort caractère. Si elle avait du mal à se fixer sur la direction à prendre dans ses études, elle a toujours su ce qu’elle voulait dans sa vie. Elle sait très bien diriger, mais aussi déléguer. Bien que rongé par la culpabilité d’avoir plus ou moins abandonné sa fille, elle tient à ce que ça soit elle qui annonce toute la vérité à sa fille. Même si elle envoie des personnes de confiance pour veiller sur elle de loin et la tenir informée de la vie de Kaisa, elle refuse qu’on l’approche et risque de venir tout gâcher.
C’est un peu un lien complexe qui se joue entre les trois personnages. Je ne cherche pas forcément un lien d’amour, qui ressemblerait plus à du Roméo et Juliette :mdr: Il est quasiment impossible qu’ils puissent se remettre ensemble :mdr: Mais plutôt une dualité intéressante :hm:
Enfin bref, à développer en rp :smile:

Pour plus de précision sur la relation entre Elsie et Louciane, tu pourrais en trouver par ici, dans sa fiche. Et je reste tout aussi disponible en mp, l’inondation de celle-ci est fortement autorisée et recommandée :smile:  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum