▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mar 22 Mai - 17:18
Louciane J. Howard
non tatoué
Louciane J. Howard
non tatoué
Age : 56
Messages : 1437
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : Kurt Iswarienko
Métier : Det Sgt au sein du CID, il travail énormément sous couverture.
T'inquiète, Ani à pas trop de soucis à se faire :smile: Tant qu'il garde en tête que Lou est toujours armé What a Face :laugh: Mais sinon ça va bien se passer :hug:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mer 23 Mai - 15:52
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
De toute façon il pense pas à mal et ça n'importe qui qui le connait un peu le sait :hihi: il vient pas là pour pécho quoi :gaa:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mer 23 Mai - 16:25
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Any va survivre a l'invitation à danser de Kai :hihi:. Elle prend soin de ses chouchous quand même ! :mdr:
Et j'ai pas répondu au lien... donc ouiiii elle enverra des sms a Anakin pour savoir si Louciane est dans son bar ! Puis aussi elle s'incrustera en solo parfois je pense, quand elle aura besoin de s'aérer la tête de l'hôpital Smile

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mer 23 Mai - 19:10
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
Ah trop bien :cutie: je pense qu'il aura déjà récupéré des éléments sur lui de loin si ça te va Surprised

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Jeu 24 Mai - 15:54
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Kaisa H. Howard a écrit:Any va survivre a l'invitation à danser de Kai :hihi:. Elle prend soin de ses chouchous quand même  ! :mdr:
Et j'ai pas répondu au lien... donc ouiiii elle enverra des sms a Anakin pour savoir si Louciane est dans son bar ! Puis aussi elle s'incrustera en solo parfois je pense, quand elle aura besoin de s'aérer la tête de l'hôpital Smile
oh ouiiiii :waii: Elle va finir par le faire danser dans son propre bar :hihi: Je vais répondre cet arpèm dans le topic bar, je vais dé-scratcher Any de son comptoir pour le faire danser avec Kai Wink

Camden A. Baxter a écrit:Ah trop bien :cutie: je pense qu'il aura déjà récupéré des éléments sur lui de loin si ça te va Surprised
ça ne me dérange pas ^^ d'autant plus que à un moment si il prend à Camden l'envie de venir voir Any et de lui dire "t'es mutant?" Any va lui dire "oui" :mdr: il ne le cache pas, bien qu'il ne l'exhibe pas non plus, mais selon lui c'est inutile de mentir.
Après peut-être que Cam pourrait soupçonner Any d'être le Poison Prince ? :gaa:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Jeu 24 Mai - 16:21
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
Voui ! :red: Ca sera tellement drôle :mdr: !
Puis bon, elle va lui envoyer plein de messages pour savoir s'il va bien aussi.
Elle va être contente :hihi: ! Réussir à le faire s'éloigner de son bar, c'est un exploit à ses yeux :mdr:.

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Jeu 24 Mai - 17:13
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Je vais poster ma réponse là, elle est écrite, je lance le dé de déplacement maintenant pour la prochaine fois faire le rp dans la salle Wink

EDIT : Mdrrrr et je tombe sur le même event que la dernière fois :mdr: quelqu'un l'appelle d'on ne sais pas où :mdr: je crois que Any va l'ignorer et se barrer avec Kai dans la salle comme s'il n'avait rien entendu :hihi:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Jeu 24 Mai - 17:45
Kaisa H. Howard
humaine
Kaisa H. Howard
humaine
Messages : 100
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : Avatar : lush-rimbaud
Métier : Interne en médecine
C'est la Howard qui l'appelle :siffle:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Jeu 24 Mai - 19:36
Camden A. Baxter
humain
Camden A. Baxter
humain
Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2018
Crédits : V76 by Vaughn
Métier : Agent de renseignement au NCA
J'imagine tellement la tête de Camden s'il lui demande s'il est un mutant que Anakin lui répond "oui" tout simplement x'D il va bugger et plus savoir quoi faire de sa personne :excited:
Oh ça pourrait être intéressant ça par contre ! Du genre qu'il le soupçonne de créer du poison ou d'empoisonner les boissons :gaa:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Ven 25 Mai - 7:15
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Kaisa: dans ce cas il saura vite d'où ça vient :hihi:

Camden: du genre il découvre sa mutation, il lui demande s'il est mutant en mode "je lui met la pression" et là Any dit oui comme une fleur xD et si il lui sort son insigne en disant "montre moi ce que c'est que ta mutation" là si any lui fait une démonstration il pourrait grave le soupçonner c'est clair :gaa: et croire que le côté tout gentil de Any n'est qu'une façade :hihi: alors qu'en fait il est tout poupi :mdr:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Sam 4 Mai - 12:54
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Alors, parait que j'ai un concurrent, qu'en plus c'est un mutant et un pro-mutant? :hippo: :hippo: :èé: :èé:

Anakin est beaucoup trop gentil pour son propre bien, soit dit en passant :amour:
Peut-être que lui ne voudrait pas nuire au Bar de la Armada, mais l'inverse n'est pas vrai :hippo: Maria essaierait clairement de nuire au Co-Co, et à Anakin de manière générale. Un endroit où on accueille les mutants sans rien dire, ça lui hérisse le poil. Clairement, les deux ont des visions très opposées, donc ça pourrait créer des ébullitions ^^

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Lun 6 Mai - 16:50
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Heeey :welcome: Tout d'abord, j'ai raté ton arrivée, alors Bienvenuuuuue !! :yay: J'étais en train de chercher ta fiche de lien quand j'ai vu que tu avais posté dans la mienne :hihi:
Je suis complètement d'accord avec toi :hihi: Any est beaucoup trop poupi pour vouloir faire de l'ombre au bar de Maria, mais t'inquiète, je suis du genre horrible avec mes persos, alors t'as totalement le droit de martyriser mon pauvre bébé Any What a Face

Lui il est mutant, il ne le cache pas spécialement, mais ne le crie pas non plus sur les toits, il vit simplement avec. En revanche, il évite de dévoiler sa capacité à créer des liquides, parce qu'il pense qu'il perdrait bon nombre de clients s'ils savaient que les boissons étaient "créées" par le barman. Donc si Maria sait que Any est mutant, en revanche elle ne saura certainement pas quel est son pouvoir.
Mais oui, comme Any laisse entrer absolument tout le monde dans le bar sans distinction aucune, ça fait aussi qu'il a beaucoup de clients, et ça pourrait énerver Maria :hihi:
Mais pour te dire à quel point Any est trop poupi, c'est que même si Maria lui fait des crasses, il pourrait porter plainte si ça va trop loin, mais n'irait jamais lui faire de crasses en retour (ouais, trop trop poupi) :mdr: ça pourrait être drôle dans le sens où lui voudrait qu'ils deviennent amis, alors que elle le déteste à tous les niveaux xD

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Lun 6 Mai - 17:27
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Haha j'adore l'idée de Anakin "soyons amis" et Maria "jamais de la vie", et elle qui continue à lui faire des crasses et lui qui essaie encore de faire la paix :hihi: Effectivement ce serait très drôle, ça me plait beaucoup!

Sachant aussi que Maria n'irait pas jusqu'à heurter physiquement Anakin, parce qu'elle sait qu'elle serait la première suspecte, et elle ne veut pas attirer l'attention sur elle. Donc ça serait plutôt des crasses un peu subtiles, genre essayer de ruiner la réputation du bar!

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mar 7 Mai - 11:11
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
fut un temps je me disais que comme le Co-Co avait forcément même sans le vouloir, tous les traqueurs de la ville à dos, j'imaginais qu'il pouvait prendre feu pendant la nuit :hihi: oui quand je dis que je suis horrible avec mes persos, c'est pas un mensonge :mdr: C'était aussi parce que je trouvais que ça ferrait un sacré rebondissement. A voir jusqu'où Maria pourrait aller à force d’agacement tellement Any est passif devant toute concurrence ^^

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mar 7 Mai - 14:07
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Haha j'espère pour toi qu'elle n'irait pas jusqu'à y foutre le feu, mais faut voir où ça va effectivement!

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Lun 13 Mai - 17:51
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
J'avais pas vu ta réponse :facepalm:

Se serait quoi les "paliers" de crasses que Maria pourrait lui faire ?

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Lun 13 Mai - 17:56
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Disons que pour l'instant elle lui fait simplement de la mauvaise pub.
Après, elle pourrait envoyer des gens directement dans le bar d'Anakin pour faire fuir les clients.
Si Anakin ne comprend toujours pas, elle pourrait l'accuser de trucs illégaux? Genre empoisonner les clients, faire de la contrebande, ce genre de trucs XD

Après on va dire qu'au max elle ira le menacer, mais ne passera pas à l'action, sauf si y'a un truc qui l'y pousse :hm:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Lun 13 Mai - 21:20
Anakin Hawk
créateur
Anakin Hawk
créateur
Age : 26
Messages : 497
Date d'inscription : 26/01/2018
Crédits : TAG
Métier : Propriétaire du bar le Cocktail Colors (centre ville)
Donc il va falloir que Any s'habitue à avoir la visite des contrôleurs de l'hygiène :mdr: ça me semble bien ça ^^

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mar 14 Mai - 15:30
Maria F. Estevez
non tatouée
Maria F. Estevez
non tatouée
Age : 36
Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2019
Crédits : Avatar : lunarbloom
Métier : Gérante, barmaid & cuisinière au Bar de la Armada
Exactement! Et de la protection des animaux et des dératiseurs et de ce genre de trucs :héhé:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Mar 14 Mai - 18:21
Mikael Hartman
non tatoué
Mikael Hartman
non tatoué
Messages : 307
Date d'inscription : 15/11/2018
Crédits : TAG
Mdrrr les rats :mdr: Pour l'instant je peux pas trop prendre de RP, j'ai déjà dépassé la limite que je m'étais fixée de mes deux persos cumulés. Mais on a déjà une base solide de lien "passif" là :hihi:

Anakin Hawk - Adress book - Page 2 Empty Re: Anakin Hawk - Adress book

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum