▬ FERMETURE DU FORUM ▬
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Dim 21 Jan - 12:19
avatar
Invité
Invité
Gwenhwyfar Tudwal
Julie Kennedy Dit "Lass Suicide Girl"
©️️moi-même

état civil

Nom : Tudwal. Un nom gallois qui signifie "rempart de la tribut" et c'est bien ce que je suis. A croire que le destin avait une petite idée derrière la tête à ma naissance.
Prénoms : Gwenhwyfar. C'est encore du gallois et cela signifie "femme blanche" ce qui va parfaitement avec le teint pâle de ma peau.
Âge : 24 ans et toutes mes dents. mon anniv' c'est le 21 juin 1993. Le jour du solstice d'été. Trop la classe non ? J'ai vu le jour à Bosherston, tout au sud de Pembroke au Pays de Galles. Pas la peine de chercher, c'est un trou paumé.
Classe sociale : middle class.
Origines : Galloise pure souche. Enfin autant que possible. En tout cas née d'un papa gallois sur plusieurs générations et d'une maman anglo-galloise.
Emploi : Agent de terrain du DCRM. Gwen fera respecter la loi, traquera les renégats et les criminels.
Situation amoureuse : Célibataire. Je ne suis pas faite pour la routine. J'aime les grandes envolées passionnées. Je m'ennuie vite. Bref, je suis difficile à satisfaire.
Groupe : Mutant et DCRM.
Mutation : Du FEU et rien que du FEU !
Tatouage : Oui, un joli Epsilon perdu au milieu de tous ses tatouages. Le Epsilon se trouve au creux de son poignet gauche.
Bordélique Ξ Créative Ξ Débrouillarde Ξ Désinvolte Ξ  Déterminée Ξ Dynamique Ξ Excessive Ξ Intègre Ξ Ironique Ξ Loyale Ξ Rancunière Ξ Séductrice

Votre personnage en détails


Gwen chante faux, même une batterie de cuisine cabossée que l'on frappe comme un sourd émet un son plus mélodieux. C'est son grand malheur, elle qui adore la musique et la chanson. slurp Alors que Gwen fait preuve de dextérité et grâce lors de sa pratique des arts martiaux, elle est incapable de danser correctement, mais elle s'en fiche royalement. Cela ne l'empêche pas de se déhancher sur le dance floor quand la musique est à son goût. slurp Gwen ne fume pas souvent, mais elle a toujours un paquet de clopes sur elle. Parfois, elle se laisse aller à fumer le cigare. Elle adore le cigare, car c'est associé à des moments agréables avec son père. A une époque, tous les deux fumaient le cigare ensemble avec un verre de whisky devant une partie d'échec ou de jeu de Go. slurp Gwen tient merveilleusement bien l'alcool et ne s'en prive pas. Elle a une préférence pour le whisky. slurp Gwen n'a pas de phobies particulières, mais la présence d'un clown risque de la rendre particulièrement nerveuse. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle n'aime pas les clowns. slurp Gwen aime faire de l'humour en toute situation. Ce n'est pas toujours très heureux, mais l'essentiel étant que ça la fasse marrer. slurp Gwen est couverte de tatouages. Elle est devenue accro à cette forme d'art. Cela ne l'a donc pas dérangé de se faire faire tatouer avant de rejoindre le DCRM. slurp Gwen est une casse cou depuis qu'elle est gamine. Pour la canaliser un peu, son père l'a inscrite dans un club de sport de combat. Depuis, elle pratique l'Aïkido qui lui apporte la sérénité nécessaire. Elle pratique d'autres sports de combat, car elle adore se battre. slurp Gwen fait tellement confiance à ses capacités de combattante et la maîtrise de son don, qu'elle n'a pas peur de dire le fond de sa pensé quelque soit la situation. Souvent, elle ne fait pas dans la dentelle. slurp Gwen a rejoint le DCRM par conviction. Elle pense sincèrement que les muntants et les humains peuvent vivre ensemble si on les protège des éléments renégats. C'est sa contribution à la formation d'un monde meilleur. Quelque peu naïf, non ? slurp Avant de rejoindre le CDRM, Gwen ne savait pas se servir d'une arme à feu. Maintenant, elle se débrouille bien avec, mais préfère éviter de s'en servir et préfère utiliser ses poings pour arrêter les criminels. slurp La jeune femme est dyslexique, ce qui lui a pourrit sa scolarité. Cela ne l'a pas empêchée d'être une élève plutôt intelligente même elle avait quelques difficulté à l'école. slurp Gwen est allergique aux poil de cheval. Cela provoquera l'équivalent d'un rhume des foins et pourra la mettre suffisamment Ko pour l'empêcher d'utiliser son don et plus largement d'être opérationnelle pour une mission de terrain. slurp Gwen est une gourmande invétérée. Elle adore les friandises et notamment les bonbons anglais à la réglisse. Au-delà de ça, elle aime la bonne nourriture. On pourrait dire qu'elle est plutôt épicurienne à ce niveau là.

Allégeance de votre personnage

Engagée
Son objectif est de rendre le monde plus sûr pour tout le monde, mais surtout pour la minorité mutante qui souhaite vivre paisiblement. Il y a des "cons" partout et elle estime que c'est son rôle de les mettre hors jeu. De part son pouvoir, elle traque les mutants renégats qui mettent en dangers ce fragile équilibre. Cependant, elle a un esprit de justice particulièrement prononcé, ce qui fait qu'elle ne fermera pas les yeux devant un crime quelque soit l'auteur et la victime. Gwen part du principe que tout le monde est soumit à la loi et que nul ne doit l'ignorer. Cependant, dans le monde actuel, elle se rend bien compte que les mutants sont victimes de discrimination et de divers crimes. Alors, si elle devait faire un choix cornélien, la jeune femme aurait tendance à opter pour la protection des mutants innocents. L’innocence est le maître mot de son idéologie.

Description de la mutation

Pyrurgie
Pour faire simple, Gwen peut créer du feu et le manipuler. Trop la classe, non ? Bon, il y a aussi des points de détails qui font que tout n'est pas rose, mais qui s'en soucie ? Hein ? En fait, Gwen ne peut interagir qu'avec le feu qu'elle crée. En gros, elle serait un piètre pompier, car son don ne servirait à rien. Même si la jeune femme est insensible à son feu, elle n'est pas entièrement immunisée contre les autres feux. Explication ! Gwen ne peut pas être brûlée ou incommodée par ses propres flammes. De plus, elle assure une immunité à ses vêtements et plus largement à ce qu'elle touche dans une certaine limite. Le contact doit être directe et surtout couvre un faible espace: par exemple Gwen ne pourra pas empêcher une maison de brûler, mais pourra par contre protéger un petit meuble comme une table. En ce qui concerne les autres feux, elle ne possède pas d'immunité même si elle bénéficie d'une résistance accrue de par son don. Le fonctionnement de la pyrurgie de Gwen dépend de son état de santé. Pour faire fonctionner son don, elle puise en elle. Cependant, cela la fatigue et épuise son endurance. Si elle abuse de son don, elle peut finir par perdre le contrôle de ses propres flammes qui se retourneraient contre elle allant même jusqu'à la perte de connaissance accompagnée par divers symptômes comme saignement de nez, maux de crâne carabiné, vision rendue floue par l'effort, tremblements incontrôlés, perte d'équilibre, système immunitaire affaiblit entre autre chose. Heureusement, la jeune femme maîtrise assez bien son don pour savoir quand s'arrêter. Puis, elle fait en sorte de ne pas en dépendre en misant sur d'autres de ses atouts. Pour récupérer après une utilisation intensive, il lui faut se reposer avec un bon sommeil réparateur ou bien un bon repas si c'est une légère fatigue. L'idéal c'est de pouvoir manger et faire un gros dodo afin de recharger plus rapidement les batteries. Dans tous les cas, il n'y a pas de secret, seul la restauration de son capital repos pourrait lui permettre de remettre ça. Le pouvoir de la jeune femme est apparu vers l'âge de 10 quand un chien errant l'a attaqué. La gamine eut une frousse incroyable, hurla de toutes ses forces, ferma les yeux et plaça ses mains devant elle pour se protéger. Puis plus rien à part des gémissements plaintif du chien et une odeur écœurante de viande trop cuite. C'était la première fois que son don se déclencha. et le tout sous les yeux éberlués de ses parents qui se tenaient à quelques mètres de là sur leur nappe de pique-nique.


Dernière édition par Gwenhwyfar Tudwal le Dim 21 Jan - 16:39, édité 11 fois

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Re: Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Dim 21 Jan - 12:19
avatar
Invité
Invité

Histoire de votre personnage


La jeune femme rousse se trouvait assise dans une salle d'attente d'un blanc éclatant. La vieille rombière qui servait de secrétaire à Fayard ne semblait pas à l'aise à l'idée de devoir passer du temps en présence de la mutante. Il ne faisait aucun doute que cette dame aux binocles en cul de bouteille savait parfaitement qui elle était. Après tout, le docteur Fayard était le psychologue attitré de la DCRM chargé de suivre le dossier des employés et surtout des rares mutants faisant partis de cette organisation. Finalement, au bout de longues minutes qui parurent une éternité passée sous le pesant regard de la vieille bique, un type assez grand et maigre se présenta et fit signe à la jeune rousse de le suivre jusqu'à son bureau. Une pièce simple décorée avec un goût certain. Une grande bibliothèque couvrait le mur derrière le bureau du docteur. Il n'y avait pas de divan, juste un canapé et deux fauteuils. Dans un coin, il y avait un meuble qui semblait être une armoire, mais à son ouverture on pouvait découvrir diverses boissons non alcoolisées.

- Docteur Fayard: Comment allez-vous miss Tudwal ? Un bref regard vers la jeune rousse qui prenait place dans un fauteuil. Vous souhaitez un thé ?

- Gwenhwyfar Tudwal: Comme vous pouvez le constater docteur, je vais très bien. La jeune femme affichait un large sourire ultra bright. Hum ! Un Earl Grey si vous avez. Merci.

Le docteur prit tout son temps pour préparer le thé. Il n'était pas britannique pour rien et c'était une des choses que la jeune femme aimait bien avec cette personne. Il faisait les choses consciencieusement. L'homme âgé d'une cinquantaine d'années apporta deux tasses qu'il posa sur la table basse avant de servir le thé. Il prit place dans le fauteuil faisant face à la jeune femme et reprit la parole.

- Docteur Fayard: Vous venez ici pour votre évaluation annuelle je suppose.

- Gwenhwyfar Tudwal: Effectivement Doc', on ne peut rien vous cacher.

Le franc sourire de la jeune femme tranchait quelque peu avec son ton plutôt taquin. Cela tira un léger sourire au docteur qui reposa sa tasse pour s'emparer du dossier de l'agent de terrain Tudwal.

- Docteur Fayard: Voyons voir cela.

Il fit une courte pause pour se remettre en mémoire le dossier de la jeune femme qui bavait tranquillement son thé pendant ce temps. Elle ne semblait pas éprouver la moindre appréhension.

- Docteur Fayard: Très bien ! Commençons par les habituelles questions ...

Le docteur fut interrompu par la jeune femme rousse.

- Gwenhwyfar Tudwal: Je vous rassure Doc', je n'ai pas vraiment changé d'avis. Je suis toujours d'avis que les mutants doivent être identifiés et leurs pouvoirs connus afin de permettre un meilleur suivit en cas de délit. Comme je vous l'ai déjà dit, il y a des criminels partout, mais s'ils ont un pouvoir, ils peuvent être particulièrement dangereux. J'estime qu'il est de mon devoir de protéger la société contre ces gens. Même si je sais que beaucoup de gens nous perçoivent comme des dangers. Si personne ne leur prouve le contraire, ils ne changeront jamais d'avis. Ceci dit, je suis toujours d'avis que la loi doit être équitable et pas seulement mettre les mutants à l'index de la société. J'ai toujours espoir qu'un jour on arrivera à vivre tous ensemble.

- Docteur Fayard: Hum ! J'entends bien. Et si nous parlions un peu de votre famille Miss Tudwal.

Un léger voile vint obscurcir le visage rayonnant de la rouquine.

- Gwenhwyfar Tudwal: Comme vous le savez parfaitement, j'adore mon père et il me manque. Son décès fut une grosse perte pour moi. Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus. Aujourd'hui encore je tente de faire mon deuil même si cela fait presque un an qu'il nous a quitté.

- Docteur Fayard: Vous me parlez rarement de votre mère. A vrai dire, jamais.

- Gwenhwyfar Tudwal: Cette femme a perdu son droit d'être ma mère le jour où mon don s'est révélé. Il m'a regardé avec une telle horreur dans les yeux. Comme si j'étais un monstre. Je n'étais qu'une gamine de dix ans terrifiée qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Elle marqua une pause pour boire une gorgée de thé. Le regard était particulièrement sombre et la mâchoire crispée.

- Gwenhwyfar Tudwal: L'ambiance à la maison était lourde, mais tout s'est amélioré quand elle est partie. Elle nous a abandonnée, car elle ne pouvait supporter d'avoir enfanté un mutant: MOI ! Que croyez-vous que je ressente pour cette femme. RIEN ! Non, cette femme n'existe plus pour moi. Je n'ai plus de mère depuis longtemps. Ma seule famille, c'était mon père. Un homme bien qui m'a fait sentir que j'avais ma place dans ce monde malgré ce que beaucoup de gens disaient. Ce que je suis aujourd'hui, c'est à lui que je le dois et je veux lui faire honneur en faisant du bon travail, en œuvrant à construire un monde meilleur. Elle rajouta à mi-voix. Une belle utopie, non ?

- Docteur Fayard: Pour sûr, une bien noble idée.

Il marqua une pause afin de changer de position. Il se pencha en avant les coude sur les cuisses, les mains au niveau de son visage avec un regard perçant braqué sur le jeune femme rousse.

- Docteur Fayard: Comment ce passe vos entraînements, vos relations avec vos colègues, avec votre hiérarchie ?

- Gwenhwyfar Tudwal: Bah ça va ! Comme vous devez le savoir, la hiérarchie se méfie de moi, d'où ma présence ici tous les ans. Cependant, comme je fais du bon travail j'ai le bénéfice du doute. Enfin je crois. Pour mes collègues de travail ... Bah rien à signaler. La plupart m'évite. Le DCRM est à l'image de la société même s'il se doit d'être le plus neutre possible. Tous se méfie de moi et plus largement des mutants. Comment leur en vouloir quand on voit ce dont je suis capable. Surtout quand on sait qu'il y a des mutants dotés de pouvoirs plus impressionnant et/ou puissant que le mien. En ce qui concerne l'entraînement, je dirai que ça roule. Ma maîtrise est plutôt bonne. Je m'atèle surtout à travailler mon endurance. Je voudrai éviter que mon manque de préparation me cueille en pleine mission et provoque une catastrophe.

- Docteur Fayard: Et dans vos relations personnelles hors cadre du travail ?

- Gwenhwyfar Tudwal: Rien à signaler. J'évite de me mettre dans une situation compliquée. Je sorts faire la fête, je m'amuse, mais je garde mes distances afin de laisser quiconque découvrir qui je suis et tenter de me faire du mal.

- Docteur Fayard: Vous parlez de quel type de douleur ? Sentimentale ? Ou bien physique ?

- Gwenhwyfar Tudwal: Des deux deux Doc'. Bien évidemment.

Le docteur Fayard se redressa pour se caler au fond de son fauteuil et observer attentivement la jeune femme rousse qui finissait tranquillement sa tasse de thé. Il semblait quelque peu perplexe.

- Docteur Fayard: Miss Tudwal, vous êtes un mystère. J'ai beaucoup de mal à vous cerner.

- Gwenhwyfar Tudwal: Pourtant, je suis tel un livre ouvert Doc'. Je ne vous cache rien.

- Docteur Fayard: Je le sais Miss et c'est bien ce qui m'interpelle le plus. Votre franche et indécrottable honnêteté. Je n'arrive pas à la comprendre.

- Gwenhwyfar Tudwal: Remerciez mon père et son éducation.

La jeune femme rousse laissa échapper un petit rire tandis que le quinquagénaire esquissa un petit sourire en coin.

- Docteur Fayard: Hum ! Fit-il dubitatif avant de s'exclamer. Au fait, votre tatouage. Comment cela s'était-il passé ?

- Gwenhwyfar Tudwal: Très bien. Vous savez, un de plus ou de moins, au point où j'en suis il n'y a plus vraiment de différence.

Joignant le geste à la parole, elle lui montra l'intérieur de son poignet gauche où l'on pouvait admirer un petit Epsilon stylisé tribal celtique qui indiquait clairement son statut de mutant avec un don de créatrice.

Derrière l'écran

Nouveau !
Prénom : Plapie parce que je le vaut bien. Very Happy
Pseudo : Plapie
Âge : La trentaine.
Pays/fuseau horaire : tout à l'Ouest de la France, plus loin c'est plouf dans l'eau.
Tu viens d'où : Par un top site.
Un avis ? : si mon avis n'était pas positif, je ne serai pas là. Wink
Un dernier mot ? : Plop ?


Dernière édition par Gwenhwyfar Tudwal le Dim 21 Jan - 16:44, édité 7 fois

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Re: Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Dim 21 Jan - 12:24
H. Calixte Seymour
humain
H. Calixte Seymour
humain
Messages : 1386
Date d'inscription : 15/12/2017
Crédits : (avatar) sølune.
Métier : contrôleur de gestion des Laboratoires Asclepios ; altiste
Bienvenue officiellement à toi :red: Ca fait super plaisir de voir une jolie mutante débarquer dans le coin, et en plus en provenance des top-sites, c'est juste trop trop bien :waii:

J'espère en tout cas que tu vas te plaire parmi nous ! :red: tu inaugures le DCRM, et ça va envoyer du lourd :hinhin:

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Re: Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Dim 21 Jan - 12:27
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bienvenue parmi noooous, petite mutante ! :red: j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit ! Une mutante qui oeuvre pour le DCRM c'est trop bien et j'adore la mutation ! :jotem:
Si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter car c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche et qui serai ta référence. :puppy:
Bon courage pour la suite ! :happy:

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Re: Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Dim 21 Jan - 17:50
Helena M. Percy
humaine
Helena M. Percy
humaine
Age : 28
Messages : 706
Date d'inscription : 14/01/2018
Crédits : CrazyDiva
Métier : Designer Graphique
Une belle rousse flamboyante !
Et quelle rapidité :waii:
Bienvenue sur ITs !

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Re: Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Dim 21 Jan - 18:14
Edward T. Seymour
humain*
Edward T. Seymour
humain*
Age : 31
Messages : 1062
Date d'inscription : 11/11/2017
Crédits : Summers
Métier : Avocat
Bonjour petite mutante, tu es validée !
JE SUIS ADMIN ALORS JE DOUBLE POST EN TOUTE IMPUNITÉ ! :laugh:
So... :puppy: J'aime vraiment beaucoup ton personnage, je pense qu'elle a un super potentiel dans l'univers de ITS ! :red: Elle a une chouette mutation temporisée comme il faut, tu es notre première membre du DCRM, elle a un objectif très cool... et en plus elle est rousse ! :jotem: (j'ai un problème avec le roux :hippo:) Mise à part quelques petites coquilles dans le texte, tout est bon ! :hihi:
J'ai déjà des idées de liens avec Pandora (je ne sais pas si l'as vue passer dans les PV :hihi:) et je viendrai sûrement t'en proposer un avec Edward aussi. :red:

BREF ! Bienvenue parmi nous et bon jeu sur ITS ! :jotem:


Pour réellement t'amuser sur ItS, il te reste quelques (toutes petites, promis) formalités à remplir, dont je t'indique le chemin :puppy:


  • recenser tes différentes informations dans ce topic, c'est indispensable si tu ne veux pas que quelqu'un te pique ta bouille
  • créer ton topic de relations par ici
  • créer ta fiche de RP par ici
  • et si tu le souhaites, créer ton téléphone et ton adresse de messagerie juste là


Si tu souhaites rapidement te trouver des partenaires de RPs, je te conseille de te diriger vers >> ce forum << où tu trouveras tout ce qu'il faut par rapport au RP.

N'oublie pas de passer régulièrement du côté des >> annonces << pour donner ton avis sur les nouveautés.

Petit lien utile à garder dans tes favoris :

>>> le guide du nouveau <<<<


Enfin...   :fou:  :slip:  BON JEU SUR INKING THE SOULS  :slip:  :fou:

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Re: Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Dim 21 Jan - 18:46
avatar
Invité
Invité
Merci bien ! A plus en RP !

Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber. Empty Re: Quand Red Gwen débarque, ça risque de flamber.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum