Quelques nouvelles ! Inking the Souls - Semaine 27
Et c’est avec fierté que nous vous annonçons la fin de la première MAJ d’Inking The Souls ! Nous avons troqué le bleu-gris pour des couleurs plus estivales et nous travaillons aujourd’hui activement à un affinement de notre design, qui devrait arriver très prochainement ! Néanmoins, la politique d’Inking The Souls privilégie le fond à la forme alors passons tout de suite aux dernières nouvelles RP !

L’intrigue en cours se poursuit : Des empoisonnements inexpliqués continuent de frapper Killingworth et la région de Newcastle. Henry Seymour, membre influent des Veilleurs, est toujours dans le coma et les Cavendish, de nobles mutants, se sont imposés comme les sauveurs de la situation. Cependant, tout est loin de rentrer dans l’ordre et les tensions qui opposent les suprémacistes humains aux mutants extrémistes menacent de faire des ravages. Un couvre-feu est imposé. Quel mystère se cache derrière toute cette affaire ?

Notre communauté s'agrandit : même si nous comptons malheureusement quelques membres inactifs, nous sommes fières de compter dans nos membres des joueurs motivés, soudés et toujours prêts à intégrer les nouveaux ! Nos membres à l'honneur sont là pour en témoigner <3

Le règlement s'adapte : nous ne demandons qu'un minimum d'un RP par mois mais d'un post toutes les 2 semaines dans le flood ou pour souhaiter la bienvenue à un membre afin de maintenir le forum vivant !

Les nouveautés annexes : nous avons, sur la suggestion d'une de nos membres, mis en place des interfaces Twitter, Instagram et Tumblr afin de prolonger l'expérience de jeu plus loin que le simple RP ! Enfin, pour nos chers mutants, des systèmes de défis avec des dés ont été mis en place. Si un joueur le désire, il peut tirer un dé avant d'utiliser sa mutation, ce qui viendra décider de s'il échoue ou réussit brillamment ! Parce qu'un peu de hasard pimente toujours le jeu, avouons le !

À très bientôt sur Inking The Souls !!
MOST WANTED :
Nous recherchons activement nos chefs de famille !