inking the souls
http://inking-the-souls.forumactif.com/
règlement - contexte - postes vacants et scénarios - devenir partenaire

XVIe siècle : Henri VIII anoblit cinq familles anglaises et les charge de tout mettre en oeuvre pour gérer, dans l'ombre le problème mutant : ses membres se font appeler veilleurs.

2012 : les mutants sont parmi nous ; l'humanité dans son ensemble découvre l'existence de personnes aux capacités surnaturelles. Le problème mutant devient l'affaire de tous

2013... : partout dans le monde, partout dans le pays, des traqueurs apparaissent pour juguler le problème mutant, estimant que les autorités n'en font pas assez. Des meurtres sont perprétrés, des associations anti-mutants, des partis politiques anti-mutants éclosent dans chaque pays, chaque ville.

2015 : c'était leur devoir initial, il ne leur a fallu que trois ans pour retomber sur leurs pattes, les veilleurs jusque-là pris au dépourvu offrent une première solution au problème mutant : un dépistage imposé, permettant de savoir combien sont exactement les mutants ; il se fait via un virus inoculé à la personne: pas de réaction pour un humain, une réaction cutanée plus ou moins forte pour un mutant.

2018 : depuis quelques mois, un mystérieux criminel, le Poison Prince sème derrière lui des cadavres, instaure un climat de peur dans tout l'Angleterre et surtout à Killingworth, surtout depuis l'attaque meurtrière du Cosmic Ballroom, où il s'en est pris à toute la jeunesse du comté.
Quatre groupes ; 500 mots ; Ouverture 14/01/2018 ; Avatars réels